Premier pas

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1214 par Anonyme
Premier pas a été créé par Anonyme
Un garçon avec qui je suis plutôt proche m'a proposé plusieurs fois de faire des sorties et de venir chez lui (je n'ai pas pu). Le soir, il préfère rentrer avec moi qu'avec ses copains. Je voudrais savoir ce que cela veut dire et s'il m'aime.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1215 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Premier pas
Aimer est un bien grand mot. Mais d'après ce que tu décris, il est évident qu'il t'apprécie. Ce serait top si tous les garçons faisaient le premier pas, mais ce n'est pas toujours le cas. Il y en a effectivement qui manquent de confiance en eux et n'osent pas. Ton copain semble être de ceux-là (quoiqu'il t'ait déjà invitée chez lui). Alors s'il te plaît aussi, à toi de te lancer ! Attends peut-être pour aller chez lui, mais ne refuse pas les sorties qu'il te propose.
Et une fois en sa compagnie, assure-toi quand même de ses sentiments... discrètement ! Par exemple, raconte-lui que tu que craques sur quelqu'un, mais que tu aurais besoin d'un point de vue de mec pour savoir ce qui se passe dans la tête du garçon en question. Pendant ce temps, observe ses réactions : s'il montre de la jalousie ou de l'irritation, c'est bon signe! Rapproche-toi de lui, prends-lui la main, tente peut-être un petit bisou et tu verras bien ce qu'il se passe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.405 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.