Mot doux

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1243 par Anonyme
Mot doux a été créé par Anonyme
Je suis amoureuse d’un garçon de ma classe, je lui ai écrit une lettre mais j'ai peur et je ne sais pas comment la lui donner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1244 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Mot doux
Je ne sais pas si tu es comme moi, mais j'ai parfois besoin d'écrire mes sentiments pour y mettre de l'ordre. C’est pour cela que ça fait beaucoup de bien de rédiger des lettres d’amour.
Et en même temps, c’est très intimidant de les donner, surtout en mains propres ! As-tu essayé de la poster (si tu connais l’adresse de ce garçon) ? Ou de la glisser dans son casier (si vous en avez) ? Ou encore de la confier à un(e) ami(e) qui transmettra ? Mais si tu n’es toujours pas à l’aise, alors peut-être que tu pourrais essayer carrément une autre approche, moins solennelle qu’une lettre. En fait, c'est à toi de choisir la façon de te déclarer qui t’intimidera le moins, en gardant à l’esprit que si tu ne dévoiles rien, la personne que tu aimes a peu de chances de le découvrir par elle-même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.750 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.