Le soutif en question

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #1274 par Anonyme
Le soutif en question a été créé par Anonyme
Salut,
Voilà, je pense que j’ai besoin d’un soutien-gorge, mais je ne sais pas comment le dire à ma mère...
Aidez-moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #1275 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Le soutif en question
Une astuce :lorsque tu t'habilles, fais remarquer à ta mère que ton tee-shirt est un peu moulant (évidemment, choisis-en un trop petit) et qu'une brassière serait pas mal. Avec de la chance, elle réalisera qu'il te faut un soutien-gorge. Si ce n'est pas le cas - les mères ont parfois un peu de mal à voir leur fille grandir - prends ton courage à deux mains pour lui demander de t'acheter ton premier soutif. Pour te rassurer, dis-toi que ta mère a elle aussi été un jour une jeune fille qui a dû en porter pour la première fois. C'est maintenant ton tour! Attends d'être seule avec elle. Si tu veux aborder le sujet en douceur, dis-lui que lorsque tu fais du sport, ta poitrine commence à te gêner, surtout quand tu cours, et que tu aimerais qu'elle t'achète un soutien-gorge... Et flatte-la en ajoutant que tu serais contente d’y aller avec elle, parce qu'il s'agit d'un moment important dans la vie d'une fille, que tu aimerais partager avec elle!
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Anonyme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.635 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.