Morte de trouille

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1293 par Anonyme
Morte de trouille a été créé par Anonyme
Salut,
Depuis quelque temps, j'ai peur de la mort et je ne pense qu'à ça. Cela m'angoisse surtout le soir. Comment faire ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1294 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Morte de trouille
Ne t'inquiète pas, la peur de la mort est une angoisse très répandue, surtout à l'adolescence !

C'est une période où tu dois faire le deuil de ton enfance, ton corps et ta tête se transforment, tu sens bien que ta relation avec tes parents va changer... et cela provoque en toi de l'inquiétude.

Pourtant, la mort fait partie de la vie et, un jour ou l'autre, tu y seras confrontée. Alors, mieux vaut en parler et surtout ne pas l'ignorer. N'hésite pas à en discuter avec tes parents, ils te rassureront. Et puis, dis-toi gue si l'on doit tous mourir, autant faire de ton mieux pour réussir ce que tu fais dans la vie : réussir tes études, être heureux avec ta famille et tes amis, faire des rencontres, réaliser des activités qui te plaisent... bref, remplir ta vie au maximum pour avoir l'impression de ne pas partir "les mains vides”. Et avoir la satisfaction de faire quelque chose de ta vie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.329 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.