Abandonnée !

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #113 par Anonyme
Abandonnée ! a été créé par Anonyme
Depuis que mon frère est entré au CP, tout le monde s'occupe de lui. Et moi, chaque fois que j'essaye de parler, il me coupe la parole et mes parents l'écoutent. J'en ai marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #114 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Abandonnée !
Je crois que tous les frères et sœurs se disputent l'attention de leurs parents ! Je peux même te dire que, dans certaines familles, cette guerre ne s'arrête jamais vraiment... Cette année, c'est ton petit frère qui est au centre de tous les regards.
Il faut dire que l'entrée au CP est une étape importante ! Tes parents sont sans doute inquiets pour lui, ou alors ils veulent profiter de ses dernières années d'enfance...
Et ils ne réalisent pas que, de ton côté, tu puisses te sentir négligée. Quant à ton frère, il doit sans doute profiter de la situation, le petit malin ! À toi de leur rappeler que tu existes et que tu as aussi besoin d'eux. Mieux vaut réagir avant d'exploser de colère et de lâcher des mots que tu pourrais ensuite regretter. Essaie d'avoir une petite discussion en tête-à-tête avec ton père, ta mère, ou les deux. Ils nieront peut-être dans un premier temps de t'avoir délaissée, mais ça les fera réfléchir. Ne lâche pas l'affaire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.405 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.