Sœurs à demi

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #1324 par Anonyme
Sœurs à demi a été créé par Anonyme
Bonjour,
La fille de mon beau-père a 8 ans et elle me tient tête tout le temps.Son père me gronde à chaque fois que je la réprimande.
Je ne sais pas comment faire pour qu'elle me respecte un peu plus et que son père soit un peu moins papa-poule.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #1325 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Sœurs à demi
Bonsoir,
La vie avec ses frères et sœurs n'est pas tous les jours facile ;) ... Alors, avec une "demi-sœur", ça peut devenir carrément compliqué! :cheer: Surtout si, jusqu'à présent, tu étais l'objet de toutes les attentions de la part de tes parents. Aujourd'hui, ceux-ci sont séparés et tu vois ta place volée par l'arrivée d'un enfant plus jeune. Je comprends que tu aies du mal à l'accepter. Mais dis-toi qu'elle vit sans doute la même chose que toi! Ce n'est pas facile pour elle de voir que son père s'occupe de toi le reste de la semaine (ou une semaine sur deux) quand elle est chez sa mère. Et c'est normal que son père essaie de la rassurer sur la place qu'elle garde dans son cœur en la défendant. Plutôt que de vous chamailler, pourquoi ne pas essayer de vous entendre?:) Se retrouver à plusieurs enfants, ça permet de créer des alliances, d'obtenir des parents une confiance plus grande, de s'entraider face à eux... :lol: Si ça ne s'arrange pas, parles-en à ta mère pour qu'elle ait une discussion avec ton beau-père. :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.681 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.