Poils à cacher

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #115 par Anonyme
Poils à cacher a été créé par Anonyme
J'ai plein de poils, y compris sur les bras. Au collège, les garçons se moquent de moi en me traitant d'ours. Du coup, je n'ose pas porter des manches courtes. Comment faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #116 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Poils à cacher
Tu sais que ces garçons n'ont pas le droit de t'insulter, n'est-ce pas ? C'est aussi facile que stupide de s'en prendre au physique des autres. Ce n'est pas pour ça que tu m'écris, je sais, mais je tenais à le dire ! Je comprends très bien ta gêne à porter des manches courtes. Cela dit, ce serait dommage que tu sois obligée de passer le printemps à suffoquer sous des vêtements couvrants...
Deux solutions s'offrent à toi.
1°) Tu décides d'ignorer ces idiots. Mais même avec un moral d'acier, ce n'est jamais simple.
2°) Tu triches un peu avec la nature. As-tu essayé de décolorer tes poils ? Certes, ils ne disparaîtront pas, mais ils se verront nettement moins.
À condition de respecter le mode d'emploi, les crèmes vendues en pharmacie sont très efficaces.
En revanche, je te déconseille de te raser à cet endroit : ça se verrait encore plus à la repousse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.550 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.