Déménager, et se sentir très seule. ...

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #1359 par Anonyme
Hello !.
J'ai déménagé et je vais faire le trajet seule.
Avant, j'habitais près du collège et je faisais le trajet avec mes amies. Cela me fait peur car il y a peu de monde dans les rues. Et cela va être pire l'hiver quand il va faire nuit le matin. Comment surmonter mes peurs ?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 jours #1361 par Anonyme
C'est normal, d'appréhender de faire ce trajet toute seule.
À ta place, je demanderais à mes parents de tester le chemin avec moi une fois ou deux avant la rentrée afin de repérer les lieux. Ainsi, tu te familiariseras avec le parcours, tu repéreras d'éventuels commerces où te réfugier si un truc te fait flipper, etc. Cela te rassurera. Et puis dis-toi qu'on construit rarement des collèges dans des zones où il n'y a pas... de collégiens !. Nul doute que, dès la rentrée, tu vas t'apercevoir qu'il y a d'autres élèves qui empruntent le même chemin que toi. Peut-être même que certains seront dans ta classe. Vous pourrez ainsi faire tout ou partie du chemin ensemble. Alors pas de panique, tu ne seras pas seule !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.274 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.