Je n'aime pas ma famille. Envie de changer de vie !.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 jour #1449 par Anonyme
Bonjour,
Plus rien ne me plais dans ma vie. ...
Dans ma famille, je ne me sens pas bien.
Je déteste plus que tout ma soeur de 10 ans, je trouve mes parents injustes et mon frère de 6 ans, casse-pieds.
Je ne me sens pas à ma place dans ma famille! HELP!. :woohoo:
Il n'y a que quand je suis avec mes ami(e)s que j'oublie tout. ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 4 semaines #1450 par Anonyme
Avoir des frères et soeurs, ce n'est pas facile! Surtout quand on est ado et qu'on est l'aîné(e). On change beaucoup, on commence à remettre en question l'autorité et les contraintes. Pas étonnant alors qu'il soit difficile de supporter ces cadets bénéficiant encore des privilèges de l'enfance qu'on n'accepterait pour rien au monde... mais qu'on regrette en secret!
Par exempie, on te demande peut-être plus souvent de vider ie lave-vaisseile, de faire le ménage dans ta chambre... parce que tu es "la grande". Forcément, tu trouves la situation injuste. En même temps, tu as envie d'être considérée comme une “presque adulte". Pour que cela soit vivable, discutes-en avec tes parents pour qu’ils rappellent à chacun les règles de vie à la maison. OK, tu vides ie lave-vaisselle, mais tes cadets doivent respecter ton intimité dans ta chambre, par exemple. Pour finir, sache que s'ils sont si casse-pieds, c'est parce qu'ils t'admirent.
Ça vaut sans doute toute la patience du monde, non? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.811 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.