Mes parents me traitent comme une petite fille !.

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 jours #1484 par Anonyme
Bonsoir, :cheer:
Mes parents me prennent pour une gamine !. ... :huh:
Ils choisissent mes vêtements, ne veulent pas que j'aie un portable, alors que je suis en 4e, que je me maquille. ... Ça finit toujours en dispute !. En plus, comme ils me trouvent pénible à contester leurs choix, je dois voir une spy toutes les semaines ! :angry: Aidez-moi. ... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 jours #1485 par Anonyme
Aïe, aïe, aïe... tes parents ont du mal à te voir grandir !
C'est dur pour eux d'accepter la transformation soudaine de leur bébé en une ado qui souhaite un peu plus d'autonomie. Il faut qu'ils s'habituent. Le point positif, c'est que tu consultes une psy. Tu devrais lui parler de ce problème de communication. Je suis sûre qu'elle te donnerait de précieux conseils. Tu as peut-être aussi une cousine plus âgée qui pourrait leur faire comprendre qu'à ton âge, tes demandes sont légitimes. En attendant, tu n'obtiendras pas d'eux qu'ils te laissent faire tout ce dont tu as envie et c'est tant mieux, car les parents sont là pour te guider. Il va falloir trouver le juste milieu !. Lorsque vous allez acheter des vêtements ensemble, par exemple, négocie pour choisir quelque chose qui convienne aux deux. Bon courage !. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.388 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.