L'acné et le regard des autres

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 jours #1486 par Anonyme
Bonjour,
Tout le monde se moque de mon acné, fait des blagues ridicules... et je m'énerve facilement !. Que faire ? :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 jours #1487 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet L'acné et le regard des autres
Tu ne dois pas être la seule au collège à avoir de l'acné!
Et parmi les moqueurs, je suis persuadée que la plupart se sont déjà réveillés un matin avec une vilaine pustule sur le bout du nez. Parce que plus de 80 % des ados sont concernés! Mais tu es peut-être moins gâtée que la moyenne... Alors, plutôt que de t'énerver sur des camarades stupides, tu dois agir. Parles-en à tes parents, ils n'ont sans doute pas perçu ce que tu ressens. Ensemble, vous pourriez consulter un dermatologue. Il te prescrira le traitement le plus adapté (crème, lotion, médicament). Ensuite, dis-toi qu'être belle ne se résume pas à une peau parfaite! Et heureusement.
On a tous en nous - et toi la première, j'en suis sûre -des qualités insoupçonnées à mettre en valeur (imagination, dynamisme, humour...). C’est pour toutes ces choses-là que ta famille et tes amis t'apprécient autant. Alors mets-les en avant ! Quant aux moqueurs, dis-leur que si tu n'as plus ta peau de bébé, tu n'as pas deux ans d'âge mental comme eux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.384 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.