Peur qu'il me quitte. Comment arrêter de se prendre la tête ?

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #1507 par Anonyme
Bonsoir,
J'ai peur que mon copain me quitte, parce que moi, je l'aime vraiment. On sort ensemble depuis un mois et je pense tout le temps à lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #1508 par Anonyme
Bonjour,
Si tu as peur qu'il te quitte parce que tu ne te sens pas "assez bien" pour lui, je t'arrête tout de suite!. C'est normal de manquer de confiance, mais pour que ça marche en amour, tu dois croire en tes sentiments... et en les siens!. En revanche, si tu as peur qu'il te quitte parce que tu sens qu'il n'est pas amoureux de toi, ou pas autant que tu l'es de lui, cette relation risque de te rendre malheureuse. Quand on aime une personne, on fait souvent pour elle ce qu'on aimerait qu'elle fasse pour nous. Non seulement on est déçu quand ce que l'on attend ne vient pas, mais en plus on s'épuise à donner sans jamais recevoir. Assure-toi que ce garçon est vraiment amoureux et qu'il ne sort pas avec toi pour de mauvaises raisons.
Si tu n'es pas trop timide, demande le lui. Est-ce qu'il est attentionné?. Est-ce qu'il se projette avec toi?. Si la réponse est non, il n'est pas très attaché à toi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.676 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.