Peur de dormir après un film

Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #1509 par Anonyme
Anonyme a créé le sujet : Peur de dormir après un film
Bonsoir,
J'ai regardé un film d'horreur - The Grudge - et, depuis, j'ai super peur la nuit : je fais des insomnies et je n'ose plus dormir dans le noir. Me dire que c'est juste une fiction ne m'aide pas. ... Comment oublier un film d'horreur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 8 heures #1510 par Anonyme
Anonyme a répondu au sujet : Peur de dormir après un film
Hum... je vois! Chaque nuit, ma pauvre, tu as peur de voir surgir l’horrible femme au visage blanc poussant son terrible cri de morte... Un vrai cliché des films d’horreur, tu sais? Maquille-toi de la même façon et hurle comme elle dans la nuit... tu effraieras même le plus courageux de tes camarades. Si cette explication n’arrive pas à calmer tes frayeurs, je te conseille d’aller voir sur YouTube une parodie du film. Si rien n’y fait, détends-toi avant de t’endormir : lis un roman qui parle d’amour ou d’aventures, pense à des choses positives et concentre-toi sur ta respiration.
Et surtout, arrête de regarder des films d’horreur! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.289 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment s'appellent les dieux hindous ?
Les hindous croient qu’il n’y a qu’un seul dieu qu’ils nomment Brahman.
Les autres dieux hindous ne sont que des facettes différentes de Brahman et ils sont nombreux. Parmi eux, les trois principaux sont Brahmâ le créateur, Vishnu le dieu de la paix et Shiva le dieu de la destruction et du renouveau. Mais Vishnu, par exemple, a pris plusieurs formes pour venir sur terre et y ramener l’ordre. La plus connue de ces formes est Krishna. Et il existe encore d’autres dieux, visages du Brahman. Le plus populaire d’entre eux est très certainement Ganesh, le dieu éléphant. Ganesh est un protecteur qui éloigne les obstacles. Les hindous l’invoquent à chaque moment important de leur vie quotidienne.