Ce grand frère que je n'ai jamais eu

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #1511 par Anonyme
Anonyme a créé le sujet : Ce grand frère que je n'ai jamais eu
Bonsoir, :)
Je suis fille unique et je me sens souvent très seule car je n'arrive pas à trouver une vraie amie à laquelle me confier. J’ai toujours rêvé d'avoir un grand frère et j'ai rencontré un garçon de 16 ans que j'adore. Avec lui, je me sens appréciée et en sécurité et j’aimerais que ce soit mon grand frère de cœur.
Je n’ose pas lui avouer... :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #1514 par Anonyme
Anonyme a répondu au sujet : Ce grand frère que je n'ai jamais eu
Si ça se trouve, il a déjà une petite sœur et il sera content de devenir aussi ton grand frère de cœur. Alors, il faut lui dire ce que tu ressens.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #1515 par Anonyme
Salut,
II ne faut pas avoir peur de montrer ses sentiments. On peut aimer de la même façon une personne qui est de sa famille et quelqu’un qui n’en fait pas partie. Moi,j’ai un grand frère et je suis content de l’avoir. Je serais triste d’être enfant unique, alors je peux comprendre que ça te manque. :cheer:

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #1516 par Anonyme
Chère anonyme, si ça peut te consoler, dis-toi que les frères et sœurs ne sont pas toujours disponibles pour toi, ne t'apprécient pas toujours et qu'on ne leur livre pas forcément tous nos secrets! Ça, c'est le rôle du ou de la meilleure) ami(e)! Et tu sembles en avoir trouvé un. Et puis, avec un garçon, il n'y a pas la même complicité qu'avec une fille, il y a autre chose: un garçon peut t'éclairer, t'aider grâce à son regard masculin qu'il porte sur les événements. Comme ça, il te donne son point de vue d'ami, mais aussi de garçon. Ça peut être utile... Alors, sans lui dire directement que tu veux qu'il soit ton frère de cœur, fais-lui comprendre qu'il compte beaucoup pour toi. Tu peux, par exemple, lui confier un petit secret, parce que partager des secrets permet d'établir une relation de confiance entre deux personnes. Parle-lui de ta famille, voire invite-le à un déjeuner familial et raconte-lui des anecdotes sur ton enfance. Inversement, intéresse-toi à lui (sa famille, ses amis, ses passions...), demande-lui régulièrement comment il va, mais sans être trop indiscrète, écoute-le quand ça va mal pour lui... Accepte aussi ses amis et même son ou ses amoureuses, s'il en a. Petit à petit, vous allez ainsi vous connaître par cœur. Tu pourras alors lui dire qu'il est un ami super et même, mieux qu'un frère! Cela lui fera sûrement plaisir que tu l'apprécies à ce point.

Temps de génération de la page : 0.492 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.