Rockeuse parmi les rockeurs

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #135 par Anonyme
Je joue de la guitare électrique dans un groupe de rock où il n'y a que des garçons, tous plus âgés que moi. J’aime bien ça, mais je ne sais absolument pas comment me rapprocher d’eux. Help !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #136 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Rockeuse parmi les rockeurs
Si tu fais partie de ce groupe de rock, cela veut dire que ces garçons t'ont acceptée et qu'ils te respectent, non ?
Mais si je comprends bien, tu voudrais qu'ils fassent plus attention à toi et ne se contentent pas d'écouter ta façon de jouer de la guitare ! Quel âge ont-ils ?
S'ils ont, disons, 12-13 ans, votre différence d'âge ne me paraît pas insurmontable. S'ils ont plutôt 14-15 ans, ce sont déjà des "vieux" par rapport à toi, et il sera plus compliqué d'entrer dans leur bande. Le plus difficile est d'engager la conversation. Mais avec la musique,
tu as un sujet tout trouvé ! Commence par échanger sur vos groupes préférés. Si le courant passe, vous vous découvrirez d'autres passions communes.
Ou alors, ça ne se fera pas tout de suite, mais vous apprendrez peut-être à vous connaître avec le temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.360 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.