Maman dans l'âme

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #167 par Anonyme
Maman dans l'âme a été créé par Anonyme
J'adore les enfants.
C'est peut-être bizarre, mais si je pouvais avoir un bébé maintenant, je le ferais ! Je sais que ce serait inconscient, mais cela me préoccupe l’esprit. Comment profiter dès maintenant de mon amour pour les enfants ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #168 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Maman dans l'âme
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : ce serait en effet totalement "inconscient" d'avoir un enfant maintenant.
Je suis désolée de te dire ça, mais à 13 ans, tu es toi-même encore une enfant, sous pas mal d'aspects ! Et les enfants ne font pas d'enfants, c'est comme ça. Puis, tu t'en doutes, avoir un bébé, ça ne consiste pas seulement à câliner un poupon mignon. Il y a quelques temps, j'ai lu un article racontant que la mairie de Quito (la capitale de l'Équateur) avait distribué des bébés robots aux adolescentes pour leur montrer à quel point il était dur de s'occuper d'un nourrisson 24 heures sur 24. Lorsque la "maman" s'éloignait de son "nouveau-né", ou ne lui apportait pas les bons soins, la poupée faisait ce que font tous les bébés : elle se mettait à pleurer. Beaucoup. Et longtemps.
Une des jeunes filles sélectionnées pour mener l'expérience témoignait qu'elle n'avait pas pu dormir deux nuits de suite et se concentrer en classe.
C'est tout à ton honneur d'aimer les bébés, mais tu as tout ton temps pour en avoir plus tard. Tu profiteras bien plus de ce grand bonheur !
En attendant, fais ce que te suggèrent les garçons : propose tes services à des familles pour garder leurs enfants en bas âge.
Patience, patience...

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #169 par Anonyme
Fais du baby-sitting pour assouvir ta passion des bébés. En plus de t'occuper des enfants que tu affectionnes tant, tu gagneras de l'argent. C'est tout bénéf !

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #170 par Anonyme
Un enfant, c'est beaucoup de responsabilités. Et il faut que tu fasses des études. Or, tu ne peux pas en avoir un à mi-temps. Fais plutôt du baby-sitting.

Temps de génération de la page : 0.593 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.