Chanteuse à tout prix

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #171 par Anonyme
Chanteuse à tout prix a été créé par Anonyme
Avec mes copines, on adore chanter.
Je voudrais devenir chanteuse plus tard, mais mes parents ne sont pas du tout d'accord.
Que dois-je faire pour les convaincre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #172 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Chanteuse à tout prix
Si la chanson est vraiment ta passion, pourquoi pas ?.
Mais, tu as encore un peu de temps devant toi, non ? À 13 ans, il serait dommage de ne plus faire que ça. Imagine si, dans quelques années, tu ne voulais (ou ne pouvais) plus chanter et que tu avais abandonné tes études et tes autres loisirs ?
Tu serais bien embêtée... Peut-être que la réaction de tes parents, qui ne veulent pas entendre tes rêves, te blesse. Mais ils ne font pas ça méchamment. Ils sont juste soucieux de t'offrir le meilleur avenir possible. Et si je comprends bien, ils ne t'ont pas empêchée pour autant de chanter ? Alors continue à t'amuser avec tes copines, persévère, prends des cours de chant, demande à tes parents de t'inscrire à des concours, etc. Mets un maximum de chances de ton côté, car c'est très difficile de percer dans ce métier...
Et ne néglige pas le reste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.660 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.