1 amour, 2 sœurs

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #215 par Anonyme
1 amour, 2 sœurs a été créé par Anonyme
J’ai une sœur jumelle qui sort avec le garçon que j’aime. Je pleure tous les soirs, mais j'adore ma sœur. Que faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #216 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet 1 amour, 2 sœurs
Tu ne peux pas rester si malheureuse en gardant tout pour toi !
C'est douloureux, un chagrin d'amour. Et le fait que celui que tu aimes sorte avec ta sœur n'arrange rien. Vous devez parler toutes les deux. Si vous vous entendez bien, alors elle ne t'en voudra pas d'être sincère. Evidemment, si elle est amoureuse, elle aussi doit vivre un moment compliqué et tu ne peux pas exiger d'elle qu'elle rompe. Mais il faut qu'elle prenne conscience de ton chagrin. Ça serait dommage que vous vous fâchiez. Ce que je vais te dire va te paraître assez irréaliste, car pour le moment, tu n'imagines pas l'oublier un jour, mais il y a des chances pour que ce garçon ne fasse que "passer" dans vos vies. Alors que ta sœur jumelle est sans doute la personne gui t'est la plus proche, depuis toujours. J'espère que la situation va bientôt s'arranger entre vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.635 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.