Moi, antipathique ?

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #254 par Anonyme
Moi, antipathique ? a été créé par Anonyme
Certaines personnes pensent que je suis antipathique parce que je ne suis pas du genre à sourire. Auriez-vous des conseils à me donner ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #255 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Moi, antipathique ?
Antipathique, rien que ça?
Si des gens se font une telle idée de toi uniquement en observant ton visage et sans chercher à découvrir ce qui se cache derrière, tant pis pour eux! Malgré tout, pour t'aider un peu mieux, j'aimerais connaître les raisons qui font que tu n'es "pas du genre à sourire". Car ça n'est quand même pas très courant! Est-ce par timidité? Certaines personnes sont injustement considérées comme hautaines parce qu'elles n'osent pas aller vers les autres. Ou alors il y a quelque chose qui te tracasse? Dans ce cas, tu devrais en parler à quelqu'un en qui tu as confiance. Ou parce que les gens que tu croises t'ennuient? Le souci, c'est qu'à force de ne pas sourire, les personnes vont de moins en moins aller vers toi et tu auras de moins en moins envie de sourire... Même si ça te coûte, tu pourrais essayer d'aller un peu plus vers les autres? Je suis sûre que certaines personnes s'apercevront qu'elles se faisaient une fausse opinion de toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.520 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.