Trop étourdie !

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #256 par Anonyme
Trop étourdie ! a été créé par Anonyme
Je fais mon sac tous les soirs et pourtant j'oublie toujours un cahier ou ma trousse. Comment faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #257 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Trop étourdie !
Ma pauvre, je ne voudrais pas t'alarmer, mais tu sembles souffrir d'une maladie qui, malgré les nombreuses victimes qu’elle fait chaque année, n'est pas du tout prise au sérieux par les enseignants : l'étourderie aiguë. Bon, je plaisante, tu n'es pas du tout souffrante, mais simplement un peu inattentive, non? Tu dis que tu fais ton sac tous les soirs, mais tu ne précises pas dans quelles conditions. Si, par exemple, tu le fais en te laissant distraire par autre chose, il y a de fortes chances pour que tu oublies une affaire ou une autre! Ou bien, à force de te concentrer pour ne rien oublier, peut-être qu'il se passe exactement ce que tu redoutes. As-tu essayé de faire des listes? Sur une feuille de papier, note absolument toutes les choses auxquelles tu dois penser, de la gomme à la tenue de sport pour les jours où tu as EPS!
Et quand tu fais ton sac, checke sur la feuille en même temps! Au fil du temps, tu oublieras de moins en moins de choses. Il s'agit de la méthode la plus classique du monde, mais c'est la plus efficace. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.496 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.