Mission déodo

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #300 par Anonyme
Mission déodo a été créé par Anonyme
Ma camarade de classe ne sent pas très bon, mais je ne veux pas la vexer. Comment le lui dire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #301 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Mission déodo
En effet, il y a des choses plus faciles à dire que d'autres.
Je ne te connais pas, mais si tu prends la peine de m'écrire un SMS pour me poser la question, je suis sûre que tu n'es pas du genre à faire de la peine inutilement.
De quelles "mauvaises odeurs" parles-tu ? S'agit-il de problèmes de transpiration ?
À la puberté, la plupart des ados prennent l'habitude de mettre du déodorant tous les matins après la douche. Mais peut-être que cette jeune fille n'a jamais reçu ce genre de conseils. Dans ce cas, tu peux lui en parler délicatement. Vous serez sans doute toutes les deux un peu gênées mais, au final, elle te sera reconnaissante. Mais peut-être que ta camarade rencontre des problèmes personnels et que, si elle ne sent pas très bon, c'est qu'elle est obligée de porter ses vêtements plusieurs jours de suite ou qu'elle ne peut pas se laver autant qu'elle le souhaiterait ? Observe-la pour avoir quelques indices.
Si tu sens qu'elle peut avoir besoin d'aide, essaie d'en parler avec elle ou avec un adulte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.545 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.