Sacré goûter

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #316 par Anonyme
Sacré goûter a été créé par Anonyme
J'aimerais savoir ce que mange, en général, une adolescente de mon âge au goûter. J'ai l’impression que je n'arrête pas de manger, donc me comparer aux autres me serait utile. Merci beaucoup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #317 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Sacré goûter
Tu es en pleine puberté.
Comme tu le sais, c'est un moment particulier : tu grandis énormément et as donc besoin de toute l'énergie possible. Pas étonnant que tu sois affamée ! Et si tu restes à la cantine, peut-être que tu ne manges pas assez à midi et que tu te rattrapes au goûter ? Pardon pour ce rappel évident, mais mieux vaut très bien manger quatre fois par jour (y compris au petit déjeuner !) que de grignoter à n'importe quelle heure. Pour un goûter complet, je te conseille de prendre du pain avec quatre carrés de chocolat. C'est hyper classique, d'accord, mais ça cale bien plus qu'un paquet entier de gâteaux, par ailleurs plus gras et sucrés. Ajoute un produit laitier (verre de lait ou yaourt) et un fruit. Avec tout cela, tu devrais être correctement rassasiée !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.447 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.