Ciel !, un cadeau

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #318 par Anonyme
Ciel !, un cadeau a été créé par Anonyme
Avec mon petit ami, nous nous offrons souvent des cadeaux. Mais quand il m’en fait un, je ne sais jamais comment réagir : soit je pars en courant avec un petit merci tout bas, soit je deviens rouge et je ne dis rien. Pouvez-vous me dire comment faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #319 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Ciel !, un cadeau
Chère anonyme, c'est sympa de vous faire des cadeaux, ton petit ami et toi, mais il ne faut pas que ça te rende malade ! Personnellement, je trouve tes réactions très mignonnes, et ce garçon pense peut-être la même chose, mais je comprends que ça t'embarrasse. Ce n'est pas si simple de se retrouver au centre de l'attention, surtout lorsqu’on est un peu timide. On se sent épié(e) et, du coup, on ne sait pas trop quelle attitude adopter. Dis-toi bien que ton copain cherche juste à être gentil avec toi, et non pas à juger ta réaction. Je ne sais pas comment tu te sens lorsque c'est toi gui lui offres quelque chose. Est-ce que ça te stresse aussi ? Et lui, comment te remercie-t-il ? S'il est plus spontané, essaie de t'en inspirer. Quoi qu'il en soit, rassure-toi, en vieillissant, tu vas prendre confiance en toi et apprendre à gérer tes émotions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.704 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.