Top coach

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #569 par Anonyme
Top coach a été créé par Anonyme
Je suis en 5e et j’aime une 6ème mais je ne sais rien sur elle. Comment l'aborder? :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #570 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Top coach
Profite de la rentrée !
En tant que 5e, tu es déjà un "ancien" du collège, que tu connais bien. Elle, elle débarque, et à moins qu’elle ait un grand frère ou une grande sœur dans l’établissement, elle est sans doute un peu paumée !. Observe-la et, si tu la vois chercher quelque chose ou rester un peu seule car ses amis de primaire n'ont pas suivi dans le même collège, va la voir avec le sourire et propose-lui ton aide. Elle sera sûrement ravie et vous pourrez faire connaissance. Si elle semble connaître du monde, vois s'il n'y a pas des gens qui pourraient te "connecter" dans son entourage. Par exemple, la petite sœur d'un autre élève que tu connais. Dans ce cas, va voir ce dernier et demande-lui s'il sait qui est cette jolie fille qui traîne avec sa sœur. Il pourra même t'aider à faire les présentations, ou en parler discrétos à sa sœur, qui pourra "sonder" son amie sur ce qu'elle pense de toi. En tout cas, si elle te plaît, n’attends pas trois siècles pour faire le premier pas !. :)
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Anonyme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.468 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.