Amour en rêve

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #604 par Anonyme
Amour en rêve a été créé par Anonyme
J'aime une fille depuis un an, mais après d'indénombrables tentatives, elle ne m'a jamais aimé. Ça me pourrit la vie. ... Help !. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #605 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Amour en rêve
Malheureusement, tu ne peux pas la forcer à t'aimer. ...
Arrête de t'acharner et regarde autour de toi, je suis sûre que tu passes à côté de plein d'autres filles géniales !.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #606 par Anonyme
Ne reste pas sur une fille qui ne s'intéresse pas à toi et qui te fait plus de mal que de bien. Tu es jeune, vis ta vie !. ... :kiss:

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #607 par Anonyme
Bon, mon pauvre !. :(
Il me reste juste un doute : tes "tentatives" ont-elles bien été comprises par cette fille ? Car si tu t'es contenté de rester dans son angle de vision ou de lui dire bonjour, il se peut qu'elle n'ait pas compris que tu l'aimes. Et deuxième problème, même si elle a compris (ou si elle s'en doute), il se peut également qu'elle attende que tu fasses le premier pas - comme le confessent beaucoup de filles, tout en rappelant l'importance de l’égalité hommes-femmes au 21e siècle (va comprendre). Bref, tant que tu ne lui auras pas avoué en face que tu l'aimes, il te restera une chance. Mais si c'est fait, et qu'elle n'a pas donné suite, il va falloir se rendre à l’évidence : vos sentiments ne sont pas réciproques. Ça arrive tout le temps à tout le monde, c'est vrai que ça pourrit la vie sur le moment, mais tu n'as pas d'autre choix que de l'oublier et de passer à autre chose. Sois patient : tu trouveras une fille que tu aimes et qui t'aime, c'est sûr ! :)

Temps de génération de la page : 0.464 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.