Popu, mais pas trop !

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #637 par Anonyme
Popu, mais pas trop ! a été créé par Anonyme
Je ne suis pas très populaire à l'école, mes copains ne s'intéressent à moi que deux secondes.
J'aimerais bien être super populaire, aidez-moi !. :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #638 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Popu, mais pas trop !
On aimerait tous être super populaires, mon pauvre ! Mais voilà, on n'a pas forcément ce charisme qui fait que (presque) tous nous trouvent géniaux, c'est comme ça, il faut l'accepter... Bon, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas améliorer les choses, hein ! À défaut d'être super populaire, être apprécié par quelques-uns, c'est déjà beaucoup. Ça passe par une attitude quotidienne d'attention aux autres, par de la gentillesse, de la générosité, de l'humour. Mais attention, il ne faut pas trop en faire non plus, c'est un subtil équilibre, que tu trouveras avec le temps.
En attendant, pour te consoler, sache que des populaires, malgré les apparences, ne voudraient plus l'être ! Pourquoi ? Parce qu'être (et surtout rester) populaire, c'est aussi jouer un rôle, pour plaire aux autres. On ne s'appartient plus, on est regardé (et jugé) en permanence. Bref, ça peut être épuisant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.305 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.