Déprime africaine

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #639 par Anonyme
Déprime africaine a été créé par Anonyme
On a déménagé à Dakar, au Sénégal. :huh:
Je me disais que ce serait génial, mais je me suis trompé. Des enfants mendient et on a eu une tentative de cambriolage. Je n’arrive pas à m'habituer à ce pays, et mes parents ne veulent pas déménager... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #640 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Déprime africaine
Malheureusement, je ne peux pas grand-chose pour toi, mon cher anonyme ... Dans ton message (que j'ai dû raccourcir), tu indiques que vous avez déménagé pour le travail de ta mère. Il n'est donc pas très étonnant que tes parents refusent de repartir tout de suite, c'est sans doute une opportunité professionnelle importante pour eux, qui justifie les "sacrifices" qu'acceptent beaucoup d'expatries. éloignement des amis et du reste de la famille, difficultés d'adaptation à un mode de vie différent, problèmes de sécurité... Leur as-tu demandé combien de temps ils comptent rester au Sénégal.?. Si c'est seulement pour quelques années, te donner le terme t'aiderait sans doute à “tenir la distance" .
En attendant, essaie de voir le positif derrière la pauvreté qui te peine ou ce cas d'insécurité qui t'a fait peur : vivre à l'étranger est une expérience très enrichissante et rare. C'est une chance dans ton “malheur''. Penses-y ! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.336 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.