Jeux le veux !

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #659 par Anonyme
Jeux le veux ! a été créé par Anonyme
Avant, au primaire, on courait, on jouait au loup, etc. .., mais maintenant au collège, on ne fait que parler et si on fait autre chose, c'est la honte.
On s'ennuie !. Aidez-moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #660 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Jeux le veux !
Je vois... Et je suppose que les jeux plus "ados" ‘du genre foot dans la cour ou tennis à main nue contre le mur du préau sont interdits par la direction du collège?
Eh bien mon pauvre, il va falloir que tu pèses le pour et le contre! Qu'est-ce qui est le plus embêtant : l'ennui de ne rien faire d'autre que discuter ou la honte de passer pour un "bébé” avec des jeux soi-disant immatures? Ou'est-ce qui compte le plus : ton propre plaisir ou le regard des autres? Moi, j'ai ma petite idée sur la question, qui sera valable toute ta vie : vu que de toute façon, on ne peut jamais plaire à tout le monde, qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous critiquer, alors autant faire ce qu'on veut (à condition bien sûr que ça ne cause du tort à personne)!
Tu fais du mal à quelqu'un en courant, en jouant au loup, aux billes ou aux Pokémons? Non! Alors fais-toi plaisir! Assume tes choix et laisse causer les moqueurs et autres aigris de la vie! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.449 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.