Je t'aime x 2

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #677 par Anonyme
Je t'aime x 2 a été créé par Anonyme
bonsoir,
J'ai mis dans le casier d'une fille une lettre dans laquelle je lui ai dit que je l'aime.
Elle m'a demandé si c'était moi qui l'avais écrite, mais comme je suis timide, j'ai paniqué et répondu non !.
Comment rattraper le coup ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #678 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Je t'aime x 2
Rhaaaa !, mais tu avais fait le plus dur, mon pauvre Anonyme !. En plus |l elle t'avait facilité la tâche en venant te demander si tu étais bien l'auteur. Imagine si, intimidée elle aussi, elle t'avait laissé sans réponse !.
Mais bon, je comprends que tu aies paniqué. En face-à-face, c'est différent... Alors si j'étais à ta place, et aussi timide que toi, je lui écrirais une nouvelle lettre. J'y expliquerais qu'elle m'intimide tellement que je n'ai pas eu le courage de lui avouer mes sentiments en face. J'y écrirais qu'elle est si belle, si drôle, si parfaite, etc. (plus il y a de compliments, mieux c'est !) que j'ai l'impression de ne même pas mériter qu'elle me regarde.
Et pour finir, je lui demanderais de me donner une chance de lui dire que je l'aime "pour de vrai". Si après ça, elle revient te voir, ne fais pas ton froussard ! Car si tu lui refais le coup une deuxième fois de suite, elle pensera que tu te moques d'elle et ce sera ter-mi-né ! Compris ?. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.745 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.