Non, mais à l'eau !

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #729 par Anonyme
Non, mais à l'eau ! a été créé par Anonyme
Je souffre d'aquaphobie.
Que faire quand j'aurai piscine ?
:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #730 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Non, mais à l'eau !
Eh bien, n'attends pas d'être sur le plot de départ pour en parler à ton/ta prof d'EPS, mon cher :cheer: ! Entendons-nous bien : si tu emploies le terme d"'aquaphobie'', je comprends que tu n’as pas une simple aversion pour l'eau froide. Quand on parle de phobie, on parle de peur incontrôlable, qui met ceux qui en souffrent dans des états terribles. Dans ce cas, bien sûr, le collège doit pouvoir t'exempter des séances de natation. Mais il doit pour cela s'appuyer sur des preuves médicales. Donc, si tu veux juste échapper à la piscine, c'est mort. Si, en revanche, te mettre à l'eau est une véritable souffrance, parles-en à tes parents et demande-leur de t'emmener chez le docteur. Celui-ci t'établira peut-être une dispense (qui sera de toute façon vérifiée par le médecin scolaire), mais si le problème est avéré, il te proposera sans doute de tenter de le régler en consultant un psychologue. Bon courage ! . :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.404 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.