Pro de la vidéo

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #731 par Anonyme
Pro de la vidéo a été créé par Anonyme
Je fais des vidéos sur Internet avec l'accord de mes parents. J'adore ce que je fais et j'aimerais que mes parents m'achètent du bon matériel (ordi, caméra, trépied...).
Ma mère m’a bien écouté quand j'en ai parlé, mais je ne suis pas sûr d’avoir ces choses. Comment les convaincre ?. :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #732 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Pro de la vidéo
Même si ta passion représente un coût certain, je te garantis que si tu avais réclamé un financement pour quelque chose de futile, ta mère aurait certainement vite abrégé la discussion ! Tes parents sont probablement ravis de te voir t'impliquer, et t'épanouir, dans une activité qui développe de nombreuses compétences.
En plus, ils préfèrent sûrement que tu passes du temps à créer des vidéos plutôt qu'à en regarder ! Bref, si tu as besoin de remettre le sujet sur la table, sache qu'un parent normalement constitué est sensible aux mots ''progresser", "s'améliorer'', etc. Explique à tes parents que les équipements que tu utilises sont devenus limités pour ta pratique, et montre-leur ce dont tu aurais besoin. N'hésite pas à imprimer des fiches produits et des comparatifs (sur le site lesnumeriques.com ). Ça leur évitera de faire les recherches eux-mêmes, ils verront que tu t'es documenté, et ils pourront se rendre compte des prix. Si tu restes raisonnable en ne réclamant pas le top matos, ce sera plus facile d'obtenir satisfaction. Et bien te comporter au quotidien (en famille et à l'école) ne gâche rien... Bonne chance ! :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #733 par Anonyme
Dis-leur qu’en contrepartie, tu auras de bonnes notes, qu’ils peuvent te faire confiance. Essayez aussi de discuter des avantages et inconvénients, et de voir comment régler les désaccords.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #734 par Anonyme
Explique-leur à quel point c'est important pour toi. Rassure-les car ils ont peut-être peur que tu ne les utilises pas beaucoup. B)

Temps de génération de la page : 0.681 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.