Votez pour moi !

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 jours #748 par Anonyme
Votez pour moi ! a été créé par Anonyme
Aux élections des délégués, je n'ai eu que quatre voix.
Je pensais que des personnes (que je croyais sympas) allaient voter pour moi. ... Elles ont voté pour quelqu'un de populaire.
Je n'arrive pas à m'en remettre.
Je sais que ce n'est pas si grave, mais je suis vexé !. :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 14 heures #750 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Votez pour moi !
Bon, à l'heure qu'il est, je suis sûr que tu as déjà dû relativiser cet échec.

Tu connais la sagesse populaire, il faut savoir être bon perdant dans la vie. Comme tu l'as bien souligné, ce n'est pas la fin du monde d'être battu aux élections des délégués de classe. Ça ne va pas t'empêcher de vivre normalement. Après, je comprends que ce soit vexant : c'est difficile de ne pas le prendre personnellement quand on met son image en avant. Mais, comme tu le dis bien aussi, c'est sur sa popularité que l'autre a été élu. Ce qui veut dire que tu n'as pas été battu pour ton "programme" de délégué, pour tes idées, alors que c'est ça qui est le plus important.

En quelque sorte, ton adversaire a été élu pour de mauvaises raisons. Peut-être que tes camarades s'en mordront les doigts au cours de l'année... et voteront pour toi l'année prochaine !.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1106 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Votez pour moi !
Bonjour,
Moi aussi, je n'ai eu que 4 voix. C'est énervant, mais c'est pas grave !. Relativise et surtout, dis-toi que tu ne devras pas aller aux conseils de classe à 18 h. Tu te présenteras l'année prochaine ! :)

Temps de génération de la page : 0.504 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.