En quête d'amour

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #749 par Anonyme
En quête d'amour a été créé par Anonyme
Tous mes amis ont déjà eu une petite amie et moi pas :unsure: , du coup j'ai l'impression d'être une exception et j'en pleure la nuit. Ne me dites pas d'être patient parce que ça ne fait que me tracasser davantage. :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #751 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet En quête d'amour
Bah, que veux-tu que je te dise d’autre, mon pauvre ?
D'employer les grands moyens et de proposer tes services amoureux à toutes les filles que tu croises, jusqu'à ce que l'une d'entre elles accepte? :lol:

Tu as déjà compris que trouver l'amour, ça ne se décide pas et ça ne se fait pas en un claquement de doigts !
Franchement, si tes copains ont 11 ans comme toi, je pense qu'ils se la racontent. ;)

Tu n'es pas du tout une exception.

À ton âge, il y a beaucoup plus de garçons (et de filles) qui ne sont encore jamais sorti(e)s avec quiconque que l'inverse! Même si la "normalité" ne veut rien dire en amour, rappelons que l'âge moyen du premier baiser amoureux se situe vers 14 ans !. Ça ne devrait donc pas te tracasser que je te dise d'être patient, car tu es largement dans les temps avant de te préoccuper de tout ça.

Ça viendra, ne t’inquiète pas ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.916 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.