Mal au collège

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #783 par Anonyme
Mal au collège a été créé par Anonyme
Cette année, j'ai changé de collège mais je ne m'y sens pas bien. Mon père ne veut pas que je retourne dans l'ancien, mais ma mère n'est pas contre. Aidez-moi ! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #784 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Mal au collège
J'aurais beaucoup aimé connaître leurs arguments, les raisons pour lesquelles tu détestes ton nouveau collège, ainsi que celles qui ont conduit à ton changement d'établissement... Je suppose que vous en avez déjà discuté et, à moins que tu aies changé d'avis et que tu te sois finalement adapté à ton collège, ça vaut le coup d'y revenir puisqu'au moins l'un de tes parents semble sensible à tes arguments. Tu sais, aucun parent ne souhaite que son enfant soit mal à l'école. D'une, parce qu'il veut son bonheur, et de deux parce qu'un enfant heureux à l'école, c'est mieux pour les bonnes notes. Commence peut-être par aborder de nouveau le sujet avec ta mère.
Si tu finis de la convaincre, demande-lui d'en reparler avec ton père, mais sans toi. Même si les arguments le font changer d'avis, il n'a peut-être pas envie de te donner l'impression qu'il "cède" à ta mère. Mais quoi qu'il arrive, tu devras accepter la décision commune de tes parents. Bon courage ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.298 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.