Débat public

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #811 par Anonyme
Débat public a été créé par Anonyme
J'ai l’impression que je suis seul dans mon collège à écouter du punk, à vouloir parler politique pour exposer mes idées, à m’intéresser aux actualités et aux problèmes du monde... Aidez-moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #812 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Débat public
On ne va pas se mentir, ce n'est sans doute pas qu'une impression. Mais, même si, en effet, vous ne devez pas être nombreux dans ton collège, tu n'es pas seul !. Après tout, vous êtes 650 000 à visiter ce site, et donc à vous intéresser à la politique, aux actualités et aux problèmes du monde (et des ados) !. Mais il ne tient qu'à toi de faire bouger ça !. Pour commencer, ne clame pas ton mépris pour les conversations habituelles de la cour du collège. Comment veux-tu qu'on s'intéresse à tes sujets si tu ne t'intéresses pas à ceux des autres ?. Ensuite, pour faire vivre les conversations "sérieuses", tout est dans l'attitude : si tu donnes l'impression “d'écraser" les autres par tes connaissances, ou si tu ne "débats" que pour imposer ton point de vue, tu risques de les faire fuir... et ce sera retour à la case départ. Bon, il te restera toujours les adultes pour discuter punk, politique et problèmes du monde !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.688 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.