Reste zen !

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #835 par Anonyme
Reste zen ! a été créé par Anonyme
L'an dernier, je révisais beaucoup et j'avais une moyenne de 16. Cette année, je révise peu mais j'ai 18. Je suis hyper stressé et j'ai l'impression que je vais avoir une mauvaise note, mais j'ai une super note. Est-ce normal ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #836 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Reste zen !
Être stressé et penser qu'on a raté, alors que ce n'est pas le cas au final, oui, c'est normal. Enfin, "normal" au sens où tu es loin d'être le seul à ressentir cela. Après, est-ce que c'est "normal'' de vivre avec cette boule au ventre quasi permanente ? J'aurais tendance à dire non. En tout cas, ce n'est pas souhaitable. Tu m'as l'air de te mettre beaucoup de pression avec les résultats scolaires. Tu es très exigeant avec toi-même, peut-être que tes proches le sont aussi. C'est bien de réussir, mais sans souffrance, c'est mieux. Tu ne joues pas ton avenir à chaque interrogation.
Tu as visiblement très bien travaillé jusqu'ici, ce qui te permet d'obtenir d'excellents résultats même en révisant moins qu'avant. Profites-en ! C'est plus facile à dire qu'à faire, mais détends-toi un peu et investis plus d'énergie dans tes relations avec les autres et dans tes activités. Tu vas y arriver !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.302 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.