Mega love

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #893 par Anonyme
Mega love a été créé par Anonyme
J'aime une fille de 3e, alors que je suis en 5e. Je traîne souvent avec elle et je lui parle sur FB. Elle sait que je l'aime, mais elle est toujours amoureuse de son ex. Dois-je toujours espérer ou non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #895 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Mega love
Bon, je ne suis pas d'un optimisme échevelé, mon pauvre, mais après tout, on n'est jamais à l'abri d'un miracle ! Premier obstacle : la différence d'âge. Je sais, en théorie, cela ne veut pas dire grand-chose, mais force est de constater qu'en pratique, ce n'est pas très fréquent, surtout quand c'est le gars le plus jeune. Deuxième obstacle : son ex. Là, c'est compliqué... Elle attend peut-être de voir s'il change d'avis et lui revient. Sinon, elle a peut-être besoin de temps pour se remettre de leur rupture et n'a pas très envie de se relancer rapidement dans une nouvelle relation amoureuse. Bref, ça vaut sans doute le coup d'être patient puisque visiblement, elle t'apprécie. Mais sans tomber dans la redoutée "friend zone" ! Donc sois sympa avec elle, mais essaie de t'éloigner un petit peu d'elle, pour la pousser à éventuellement se rendre compte de ce qu'elle perd quand tu n'es plus là. Bonne chance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.302 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.