Que pour les filles ?

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #911 par Anonyme
Que pour les filles ? a été créé par Anonyme
Je regarde Violetta à la télé. Sauf que, petit problème, je suis un garçon !. Mes parents ne veulent pas que je regarde cette série. Aidez-moi !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #913 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Que pour les filles ?
Depuis quand est-ce un problème de regarder Violetta quand on est un garçon ? Et une fille qui regarde un match de rugby, elle a aussi un problème ? Ce n'est pas parce que l'audience de cette série est plutôt féminine que tu dois t'empêcher de l'apprécier ! Si tu aimes l'intrigue, les personnages, la musique, etc., c'est toi qui vois. Moi, à ton âge, je suivais bien Premiers Baisers en cachette !
Quant à tes parents, je m'interroge : t'interdisent-ils cette série juste parce que c'est "pour les filles'', ou te privent-ils de toutes les émissions "pour ados'' parce qu'ils les trouvent débiles ? Ils ont peut-être une ambition culturelle un peu trop élevée pour toi...
S'ils ne connaissent Violetta que de nom, propose-leur de visionner un épisode avec toi.
Et s'ils ne sont toujours pas convaincus, dis-leur que ça reste pour toi un programme de détente, et que ça ne t'empêche pas d'aimer aussi des trucs plus intelligents...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.314 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.