Guerre de chambre

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #912 par Anonyme
Guerre de chambre a été créé par Anonyme
J'ai trois petits frères, dont deux qui se tapent : ça finit parfois au sang !. Mes parents n'ont presque plus d'autorité. Comme je vis dans la même chambre qu'eux, c'est insupportable !. S.O.S. !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #914 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Guerre de chambre
Eh bien, mon pauvre, j'espère au moins que vous avez une très très grande chambre !
Parce qu'à quatre dans la même pièce, c'est chaud... Entre celui qui veut écouter sa musique, celui qui veut éteindre la lumière, celui qui laisse traîner ses affaires, etc. Mais avec les deux qui se font la guerre, c’est l'enfer ! Tu as tout à fait le droit au calme, car c'est épuisant de vivre dans la tension.
Et puis tes résultats peuvent vite en prendre un coup, si l'ambiance t'empêche de réviser. En plus, tu entres dans les années sérieuses au niveau scolaire. C'est peut-être cet argument qui portera auprès de tes parents : demande-leur de rétablir l’ordre, au motif nue tu ne peux plus travailler.
S'ils n’y arrivent pas, propose-leur d’étudier en internat l'an prochain . Tu gagneras du silence en semaine et tu accepteras mieux tes remuants frères le week-end !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.907 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.