Attention, prof sévère !

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #929 par Anonyme
Attention, prof sévère ! a été créé par Anonyme
Jusqu'en 6e, j'étais super fort en maths, mais depuis deux ans, j’ai une autre prof et ma moyenne a chuté de 4 points. J'ai demandé à mes parents de me changer de collège, mais ils répondent : "il ne te reste qu'un an" ou “on ne va pas te changer juste pour une prof''.
Je ne sais plus quoi faire, en plus j'ai peur de l'avoir à la rentrée prochaine. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #930 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Attention, prof sévère !
Eh bien, mon pauvre, pour que tu en arrives à vouloir changer d'établissement ou craindre d'avoir encore cette prof en 3e, ça doit être un cas ! J'ai coupé un peu ton message, mais en effet, si ce que tu écris est vrai, c'est accablant : sévérité (bon, à la limite), favoritisme, attitude humiliante envers un élève... Je comprends que tes parents te conseillent de la supporter mais enfin, ont-ils au moins cherché à discuter avec elle ? Car ta réussite en maths (et ton moral) est en jeu. :huh:
Et les délégués, qu'en pensent-ils ? Et le/la prof principal(e) ? Si tu ne peux pas changer de prof, peut-être est-il possible de la faire changer en demandant aux délégués d'alerter l'équipe pédagogique, voire les représentants des parents d'élèves. Mais attention à être irréprochables vous-mêmes, et à préparer des arguments solides ! :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.769 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.