Opération sous contrôle

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #931 par Anonyme
Opération sous contrôle a été créé par Anonyme
J'ai peur de me faire opérer de l'appendicite. ... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #932 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Opération sous contrôle
Que dois-je comprendre,? Que ton appendicectomie (c'est le mot technique) est prevue et que tu la redoutes ? Ou que tu crains d'avoir un jour a te faire retirer ce petit bout d'intestin rar il se serait enflamme ou infecte ?
Dans tous les cas, je comprends ton angoisse, car la perspective d'être "ouvert" et “tripatouillé" à l’intérieur n'est jamais agréable. ... Mais rassure-toi, cette opération est rapide et plutôt banale pour les chirurgiens. On ne sent ne car on est "endormi" sous anesthésie générale. De plus, on en récupère en quelques jours, sans grandes souffrances ! Enfin, les techniques modernes ne laisse nue de minuscules cicatrices, on n'est pas “défiguré” du ventre ! :)
Si tu dois passer sous le bistouri, n’hésite pas à poser toutes les questions à l'équipe médicale, elle est là pour te rassurer. Et dis-toi que ça te fera une "blessure de guerre" à raconter autour de toi !. :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.389 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.