Amour double

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #952 par Anonyme
Amour double a été créé par Anonyme
Bonjour,
J'ai un souci avec deux filles qui sont jumelles : l'une d'elle m'aime, mais moi j'aime l'autre.
Comment faire ? :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #953 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Amour double
Je crains que tu ne sois dans un sac de nœuds inextricables, mon pauvre ... Même si celle que tu aimes ressent également des sentiments pour toi, il y a toutes les chances qu'elle les garde pour elle. Puisque tu sais que sa jumelle t'aime, elle aussi doit sans doute le savoir. C'est le genre de confidence que se font normalement deux sœurs, les jumelles a fortiori.
Dans ce cas, la logique voudrait que la sœur qui te plaît ne se mette pas sur la même "target" que sa jumelle, pour ne pas lui faire de peine. Tu peux toujours croire fermement en tes capacités de séduction et tenter ta chance, cela dit. Après tout, comme disait Mark Twain, "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait''. Mais il y a peu de chances que ta déclaration de flamme reçoive davantage qu'un "non merci" poli. Et si par extraordinaire la jumelle qui te plaît acceptait de sortir avec toi, sache que ça sèmerait un beau bazar dans sa relation avec sa sœur.
Bon courage !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.346 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.