Problème de taille

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #986 par Anonyme
Problème de taille a été créé par Anonyme
Est-il conseillé de se masturber à l'adolescence ?. :woohoo:
Je voulais aussi connaître la taille moyenne des pénis à mon âge car le mien fait 10 cm au repos et 14 en érection, et mes amis disent que le leur fait 18-20 cm. :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #987 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Problème de taille
Pour ceux qui l'ignorent, se masturber, c'est se caresser le pénis pour obtenir des sensations de plaisir. Ce n'est ni conseillé ni déconseillé, à l'adolescence. Il n'y a pas d'obligation ni d'interdiction à le faire. Certains pensent que c'est mal, honteux, d'autres pensent que c'est bien, sain, y compris de très sérieux sexologues estimant que c'est une bonne manière d'apprendre à connaître, et maîtriser, son corps. À vrai dire, puisque ça concerne ton intimité, ça ne nous regarde pas et c'est toi qui vois! Pour la taille de ton pénis, si ça peut te rassurer, bien que ça n'ait pas beaucoup d'importance, tu es dans la moyenne haute, pour un garçon de ton âge. Quant à tes amis, tu devrais leur dire d'éviter de tirer comme ça sur leur kiki, ils risquent de se blesser :)
Ou d'arrêter de mythonner, parce qu'à force, ce n'est pas leur pénis qui va faire 20 cm, mais leur nez, comme Pinocchio... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.434 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.