Question qui fâche. ...

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #992 par Anonyme
Question qui fâche. ... a été créé par Anonyme
J'ai un problème avec ma meilleure amie car je lui ai posé une question dérangeante. Maintenant, elle ne veut plus me parler. Comment faire pour la récupérer ?. :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #993 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Question qui fâche. ...
Note aux lecteurs : comme je me demandais quelle question pouvait bien susciter une telle réaction, j'ai relancé Anonyme pour savoir ce qu'il avait demandé à son amie. Réponse : "Si elle s'était déjà masturbé" (c'est-à-dire caressé le sexe). En effet, Anonyme, c'est une demande carrément intime, et je comprends qu'elle se soit sentie mal à l'aise! Il ne te reste plus qu'à lui demander pardon d'avoir été aussi indiscret. Si elle ne veut plus du tout te parler, écris-lui une jolie lettre pour qu'elle voie tes efforts (un mail ou un SMS si tu n'as pas son adresse). Explique-lui que tu as osé cette question parce que tu avais la sensation que vous pouviez tout vous confier, en tant que meilleurs amis, mais fais-lui tes plus plates excuses en admettant que tu es allé trop loin. Pour finir, dis-lui que tu ne veux pas perdre son amitié car elle compte beaucoup pour toi, beaucoup plus que ta soif de curiosité. Bon couraqe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.297 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.