Y'a quelqu'un ?

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #994 par Anonyme
Y'a quelqu'un ? a été créé par Anonyme
Mes parents ont rarement le temps de m'écouter, je me sens négligé. Que faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #995 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Y'a quelqu'un ?
Leur as-tu seulement dit ce que tu ressens ? Quand tu commences à leur parler et qu'ils expédient la conversation, leur as-tu fait remarquer clairement que tu avais besoin de discuter? Personne n'est parfait, et tes parents pas plus que n’importe qui d autre. On les voudrait exemplaires, disponibles, mais ils sont juste normaux, et pris dans des tas de préoccupations et autres activités qui leur font parfois "oublier" leurs obligations auprès de leurs enfants. Ils ne se rendent pas forcément compte de tes attentes, d'autant qu'ils pensent peut-être au'avec ton entrée dans l'adolescence, tu préfères te confier à tes amis plutôt qu'à eux. Bref, profite de ces vacances, ou ils sont probablement plus décontractes, pour leur dire que même si tu grandis, tu as encore besoin d'eux et de leur attention. Et si tu n'y arrives pas, confie-toi a un grand-parent, qui fera délicatement passer le message !
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Anonyme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.409 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.