Échecs et maths

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1014 par Anonyme
Échecs et maths a été créé par Anonyme
Je suis en 4e et ça fait trois ans que j’ai la même prof de maths.
J’en ai pleuré quand je l'ai appris à la rentrée !. Elle nous crie dessus à chaque cours, sans raison (elle a probablement une vie difficile) et je n'en peux plus. ... :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1015 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Échecs et maths
Je te confirme que la vie de professeur est difficile.
Parfois d'un point de vue personnel, et souvent d'un point de vue professionnel. D'ailleurs, ta prof aurait peut-être pu m'écrire le même courrier que toi ! "J'ai les 4e X et, pour certains, ça fait trois ans que je les ai. J'en ai pleuré a la rentrée. Ils me chahutent à chaque cours sans raison (ils ont probablement une adolescence difficile) et je n en peux plus..." Tu sais, ce n’est pas évident d'affronter une classe tous les jours. Même pas la Peine que les élèves soient durs. Il suffit qu'ils soient dissipés pour que renseignant(e) soit dégoûté(e), car tous ses efforts pour vous faire apprendre sont vains. Bref, je ne veux pas mettre ton ressenti en doute, donc, si vraiment vous êtes une classe de bisounours injustement malmenés, demandez à vos délégués d'évoquer le problème avec le/la prof principal(e) et le/la principal(e). Bon courage. :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.384 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.