C'est pas de ton âge !

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1041 par Anonyme
C'est pas de ton âge ! a été créé par Anonyme
Salut,
Je n'arrive pas à convaincre mes parents de m'acheter des jeux violents, genre GTA 5. J'ai pourtant essaye toutes les techniques, je n'y arrive pas. Aidez-moi ! :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1042 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet C'est pas de ton âge !
Bah ! Essaie la violence, puisque le sujet semble te passionner ? Mais non, je blaque ! Bon, reprenons à la base : tu vois le "18" sur fond rouge, en bas à gauche de la jaquette de GTA 5 (et d'autres jeux violents) ? Pour info, ce n'est pas la brillante note que le jeu a obtenue pour saluer le réalisme de ses effusions de sang ! Il s agit en fait de l'âge en-dessous duquel un organisme européen très sérieux déconseille le jeu.
Ça s'appelle la norme PEGl. Elle vise à protéger les jeunes joueurs d'images ou de propos violents, qui pourraient les choquer ou les influencer négativement.
Peu importe que tu te sentes déjà capable de faire la différence entre la fiction et la réalité : tu n as que 12 ans et tes parents ont raison de considérer que tu n'as pas la maturité nécessaire. Patiente. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.308 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.