Love perdu

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1083 par Anonyme
Love perdu a été créé par Anonyme
Salut,
En stage, je suis tombé amoureux d'une fille mais je ne lui ai pas demandé son adresse. Que faire ?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1084 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Love perdu
Internet est (pour une fois) ton ami, cher Anonyme ! De mon temps, si j'avais fait la même erreur que toi, je n'aurais plus eu que mes yeux pour pleurer... Ou alors, il aurait fallu que je casse ma tirelire pour embaucher un détective privé capable de remonter la trace de ma dulcinée ! Mais aujourd’hui, il te suffit d'un ordi, d'une tablette ou d'un smartphone et de la "googler" - rassure-moi, tu te rappelles au moins de son nom et prénom, hein ? En les tapant, tu trouveras (si elle en a) son ou ses profils sur les réseaux sociaux, ou un blog qu'elle tient, et gui te permettra d'entrer en contact avec elle. Ou alors tu choperas des infos sur elle, ce gui te donnera l'idée de la chercher dans les pages blanches de cette région. Si vraiment tu n'arrives à rien, appelle le service de l'entreprise où vous avez fait votre stage. Je ne connais aucun(e) secrétaire qui résistera à ton histoire d'amour perdu. Il/elle te donnera peut-être son adresse, ou au moins il/elle lui enverra la tienne. Bonne recherche ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.626 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.