So romantic !

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1100 par Anonyme
So romantic ! a été créé par Anonyme
L'été dernier, je suis allé en colo où j'ai rencontré une fille très sympa. Je ne lui ai pas dit mes sentiments pour elle, et j’aimerais pouvoir le faire, sauf qu’elle habite loin (je suis anglais).
On est restés en contact par téléphone, mais ça ne me paraît pas correct comme façon de faire...:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1101 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet So romantic !
Tu n'es pas anglais pour rien, mon cher
Un vrai gentleman! C'est vrai qu'il y a des manières plus ou moins élégantes de se déclarer. Et le faire de vive voix, les yeux dans les yeux, sera toujours considéré comme la plus sincère et la plus courageuse. Mais il y a la théorie, et puis il y a la réalité. Et ta réalité, c'est l'éloignement géographique. Si tu n'as pas la possibilité de la croiser à nouveau (lors d'une nouvelle colo?), tu vas devoir t'adapter. D'autant qu'il n'y a rien d'incorrect à se déclarer autrement que face à face! C'est vrai que le MP, le texto ou le mail, c'est un peu “froid". Mais si vous utilisez une appli comme Skype ou FaceTime, tu peux te déclarer en vidéo live. Presque comme en vrai! Sinon, tente le romantisme de l'indémodable lettre d'amour! Demande-lui son adresse postale (prévois une raison bidon si elle te demande pourquoi) et écris-lui tes plus jolis mots sur le plus joli des papiers. Je suis sûr qu'elle trouvera ça tout à fait correct et charmant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.913 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.