Amour caché

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1137 par Anonyme
Amour caché a été créé par Anonyme
Salut les amis,
Je sors avec une fille depuis quelques temps, mais je n'ose pas le dire à mes parents. ...
Comment faire ? :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1138 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Amour caché
Tu as envie de le leur dire ? Ou tu sens que tu "dois" le leur dire ?
Parce que si c'est la deuxième option, arrête tout de suite de te prendre la tête ! À moins que tu en sois déjà à vouloir présenter l'heureuse élue et discuter mariage, tu n'es pas obligé de communiquer sur le sujet. Même si tes parents ont un légitime droit de regard sur tes faits et gestes, tu mérites ton jardin secret. L'amour, c'est intime, et ça doit pouvoir le rester si tu le souhaites. Donc garde pour toi tes élans du cœur, surtout si tu ne veux pas subir de questions à ce sujet.
Si, en revanche, tu as besoin de clamer ton bonheur, eh bien ne t'en prive pas ! Tout parent normalement constitué se réjouira de cette émouvante nouvelle, preuve que leur fiston grandit (bon, OK, ils s'inquiéteront peut-être un peu aussi de ce que tu peux bien fabriquer avec cette fille...). Si tu as de bonnes raisons de croire que tes parents seront contrariés par la nouvelle, alors retourne à l'option 1, et partage ton enthousiasme seulement avec tes amis ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.446 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.